Comment activer google play store

Les causes des erreurs du Google Play Store peuvent être diverses et variées : erreurs intempestives, problèmes de téléchargement d’une mise à jour logicielle, dysfonctionnement d’une application tierce instable, etc.

Comment récupérer Google Play Store ?

Comment récupérer Google Play Store ?

Ouvrez l’application Play Store Voir l'article : Windows comment installer.

  • Sur l’appareil, accédez à la section « Applications ».
  • Appuyez sur Google Play Store.
  • L’application s’ouvre et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.

Pourquoi n’ai-je plus de Play Store ? Ouvrez Paramètres. Allez dans Candidatures. Appuyez sur le bouton Afficher toutes les applications. Faites défiler jusqu’au Google Play Store et sélectionnez-le.

Articles populaires

Vidéo : Comment activer google play store

Pourquoi je n’arrive plus à télécharger sur Play Store ?

Pourquoi je n'arrive plus à télécharger sur Play Store ?

Pour ce faire, procédez comme suit : 1 Lancez « Paramètres », accédez à « Applications », sélectionnez « Google Play Store » dans la liste, puis appuyez sur « Stockage ». 2 Appuyez sur « Supprimer les données » et « Effacer le cache » pour le supprimer, et enfin confirmez en cliquant sur « OK ». Voir l'article : Comment gérer ses listes d’amis sur Facebook ?

Pourquoi ne puis-je pas télécharger ? Ce message signifie que vous n’avez pas assez d’espace sur votre ordinateur pour télécharger le fichier. Pour corriger l’erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Vider les poubelles.