Parce que la plateforme ne peut pas vous identifier, et connaît donc votre âge, les vidéos qui pourraient choquer par leur contenu sont automatiquement restreintes. Cependant, cette limitation peut être surmontée en modifiant l’URL de la vidéo. Tout ce que vous avez à faire est le & quot; gen & quot; avant youtube dans l’URL.

Comment enlever le contrôle parentale YouTube ?

Comment enlever le contrôle parentale YouTube ?
© redd.it

Sélectionnez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Lire aussi : Comment twitter un gif. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec. Sélectionnez Activer ou Désactiver.

Comment désactiver le contenu enfant de YouTube ? Activer ou désactiver le mode restreint

  • Sur votre appareil, ouvrez l’application Family Link. .
  • Sélectionnez Gérer les paramètres. Filtres.
  • Sélectionnez YouTube. .
  • Activer ou désactiver le mode de restriction.

Comment désinstaller les contrôles parentaux ? Depuis votre téléphone mobile Android ou votre smartphone Android, accédez à Google Play et appuyez sur le menu pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la zone Contrôles utilisateur et appuyez sur Contrôles parentaux. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.

A lire également

Comment enlever youtube kid en vidéo

Comment supprimer Kids ?

Comment supprimer Kids ?
© vox-cdn.com

Ouvrez le Panneau de configuration. Voir les instructions sur le site de support Microsoft. A voir aussi : Comment installer TikTok sans App Store ? Accédez à Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Safe Kids † ‘Désinstaller / Changer.

Comment désinstaller Kids Place ? Sur l’écran d’accueil de Google Kids Space, appuyez longuement sur le menu Parent. Désactivez Google Kids Space. Confirmez le mot de passe de votre compte Google pour vérifier que vous êtes un parent.

C’est quoi le code de YouTube Kids ?

C'est quoi le code de YouTube Kids ?
© howtogeek.com

Vous pouvez définir un code secret personnalisé pour limiter l’accès aux contrôles parentaux et aux paramètres dans l’application YouTube Kids : appuyez sur l’icône de verrouillage. Appuyez sur Définir mon mot de passe. Voir l'article : Comment se connecter à Facebook grâce à Instagram ? Saisissez les chiffres qui s’affichent à l’écran.

Quelle est la différence entre YouTube et YouTube Kids ? L’application est assez différente de la version originale de YouTube. Il intègre notamment un contrôle parental qui permet de contrôler le temps maximum pouvant être passé à regarder des vidéos, mais également un moyen d’ajuster l’âge de l’enfant pour lui proposer des vidéos plus adaptées.

YouTube Kids est-il gratuit ? Avec l’application Kids Kids YouTube, regardez facilement vos émissions familiales préférées et découvrez des vidéos qui stimuleront l’imagination des enfants. L’application est gratuite et facile à utiliser, et il y a beaucoup de vidéos pour toute la famille.