Comment fonctionne Infomaniak ?

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine dans votre compte, il vous suffit de mettre un nom avant le signe @ et accompagné de votre nom de domaine, comme dans l’exemple suivant : nouvelle [email protected] Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment configurer une adresse mail Infomaniak ?

Comment configurer une adresse mail Infomaniak ?

Créez-vous une adresse e-mail Ceci pourrait vous intéresser : Comment Optimiser un site WordPress.

  • Connectez votre espace Infomania (manager.infomaniak.com)
  • Rendez-vous au poste de service.
  • Cliquez sur le service de messagerie / nom de domaine approprié
  • Cliquez sur le bouton Créer une adresse e-mail en haut à droite.

Comment configurer une adresse e-mail professionnelle ? Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur le nom de domaine approprié et vous recevrez une adresse e-mail professionnelle. Appuyez sur E-mail> Créer. Saisissez le nom d’utilisateur que vous avez choisi, sélectionnez un mot de passe sécurisé > validez.

Comment configurer une adresse e-mail Infomania ? Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomania Sync depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Comment installer kMeet ?

Comment installer kMeet ?

Télécharger kMeet Pour démarrer une réunion, il vous suffit de vous rendre sur kmeet. Lire aussi : Comment créer un site de vente en ligne pdf.infomaniak.com. Si vous préférez utiliser une application dédiée, c’est aussi possible : Windows. macOS.

Comment fonctionne Meet Infomania ? Inutile de révéler l’adresse e-mail de vos participants kMeet évite aux participants d’être indexés et analysés par des géants de la technologie. Vos invités rejoignent la visioconférence sans avoir à fournir leur adresse e-mail. Il leur suffit de cliquer sur votre lien pour rejoindre une réunion.

Comment utiliser kMeet ? kMeet vous permet de partager l’intégralité de votre écran, de l’application ou de l’onglet que vous souhaitez. Pour démarrer une réunion, cliquez sur le bouton « Partager votre écran » et choisissez ce que vous souhaitez partager avec les participants. Vous pouvez alors arrêter de partager l’écran si vous le souhaitez.

Comment utiliser WordPress en local ?

Comment utiliser WordPress en local ?

Pour installer WordPress sur votre ordinateur dans le navigateur Web, rendez-vous sur « http://localhost : 8888 ». La page d’installation de WordPress s’ouvre, avec un choix de langues. Sur le même sujet : Comment créer un site de rencontre. Une fois que vous avez sélectionné votre langue, cliquez sur Continuer puis sur Let’s Go ! Un menu s’ouvre avec des champs à remplir.

Comment créer un site web en local ? Pour créer un site WordPress local, vous devez configurer le logiciel de serveur Web (Apache), PHP et MySQL sur votre ordinateur. PHP est un langage de programmation et un logiciel de gestion de bases de données MySQL. Les deux sont nécessaires pour exécuter WordPress.

Comment installer et utiliser WordPress ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez le fichier et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez http://127.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer dans WordPress.