Activez simplement NFC dans les paramètres Bluetooth / NFC de l’ancien téléphone. Lors du démarrage du nouveau, sélectionnez Tap & amp; Go. Lorsque vous assemblez les téléphones, le transfert de données commence. Magique et efficace !

Comment récupérer ses applications sur un nouveau téléphone ?

Comment récupérer ses applications sur un nouveau téléphone ?
image credit © unsplash.com

L’utilisation de la sauvegarde iCloud pour transférer des applications de l’ancien iPhone vers le nouvel iPhone est pratique tant que vous avez effectué la dernière sauvegarde. Cette méthode consiste à sauvegarder votre ancien iPhone sur iCloud, puis à transférer la sauvegarde sur votre nouvel appareil.

Ouvrez l’application Paramètres. Allez dans Applications ou ensuite dans la section Applications. Cliquez sur le bouton à trois points quelque part dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez sur le bouton Afficher les applications cachées.

Comment transférer des données d’un téléphone cassé à un autre ? Lorsque votre écran Android est cassé, vous pouvez récupérer les données à l’aide d’une sauvegarde. Si vous avez déjà sauvegardé des données Android avec Google Drive, vous pouvez vous connecter à son site Web, puis choisir les données que vous souhaitez récupérer et cliquer sur Télécharger.

Comment démasquer une application Huawei ?. Allez dans les Paramètres de votre appareil qui se trouvent dans le menu général de l’application. Une fois dans les paramètres, faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez la ligne Applications et appuyez dessus. Appuyez sur l’application préinstallée que vous souhaitez masquer. Appuyez maintenant sur le bouton Désactiver.

Activez simplement NFC dans les paramètres Bluetooth / NFC de l’ancien téléphone. Lorsque le nouveau démarre, sélectionnez l’option Tap & Go. Lorsque vous assemblez les téléphones, le transfert de données commence. Magique et efficace !

Comment transférer Facebook d’un téléphone à un autre ?. Il vous suffit d’installer l’application Facebook sur votre nouveau smartphone (depuis Google Playstore) et de vous connecter avec les identifiants utilisés sur votre ancien téléphone.

Comment Synchroniser contact iPhone vers Android ?

Le moyen le plus simple de transférer votre carnet d’adresses d’iPhone vers Android serait probablement d’utiliser iCloud pour obtenir un fichier. vcf, puis importez-le sur votre téléphone (ou Google Contacts). Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Mots de passe du compte> iCloud et activez Contacts.

Sur le Galaxy, sélectionnez “Contacts”. Cliquez sur Menu et sélectionnez “Importer / Exporter des contacts”. Sélectionnez ensuite Importer depuis le stockage (ou l’appareil). Ensuite, vous pouvez choisir les contacts que vous souhaitez importer.

Votre nouvel iPhone est déjà configuré mais vous souhaitez transférer vos contacts avec votre compte iCloud, alors découvrez comment :

  • Sur votre ancien iPhone, connectez-vous au Wi-Fi.
  • Accédez à Paramètres, appuyez sur votre nom, puis sur iCloud.
  • Activez l’option Contacts.
  • Sélectionnez Fusionner.

Comment récupérer les applications de votre ancien iPhone ?

Comment transférer du contenu d’iPhone à iPhone sans iCloud ? Appuyez sur l’icône MobileTrans – Phone Transfer pour exécuter l’application sur votre ordinateur. Parmi les options proposées sur l’interface, choisissez l’option « Transfert de téléphone ». Étape 2. Connectez vos deux iPhones à l’ordinateur via des moyens appropriés comme USB.

Touchez Transférer depuis [Appareil] pour commencer à transférer les données de votre ancien iPhone ou iPad vers le nouveau. Si vous utilisez la méthode filaire, l’icône de transfert indique que vos appareils sont connectés les uns aux autres.

Accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser, puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Sur l’écran Applications et données, appuyez sur Restaurer depuis iCloud, puis connectez-vous… à l’aide de votre identifiant Apple.

Comment transférer données iPhone vers Xiaomi ?

Étape 1. Connectez l’iPhone et Xiaomi au PC et lancez AnyTrans> cliquez sur Phone Switcher, puis sur Phone to iPhone. Étape 2. Sélectionnez Contacts et messages> Cliquez sur Suivant.

Comment transférer des contacts d’Android vers iPhone ?. Si vous ne souhaitez pas utiliser d’outil tiers, vous pouvez utiliser un câble USB et une adresse e-mail pour transférer vos contacts d’Android vers iPhone. Sur Android, allez dans “Contact” et cliquez sur “Plus> Importer et exporter”. Cliquez sur “Exporter vers la mémoire de stockage”> “Exporter”.

Comment récupérer votre application iPhone sur Android ? Si vous restez sur le même système (OS : Android, iOS, Windows Phone) la réponse est oui. Il vous suffit de saisir les informations de votre compte sur votre nouveau téléphone et de le synchroniser pour lancer le transfert de vos applications. La possibilité vous est souvent proposée lors de la configuration de votre mobile.

En fait, vous devrez simplement vous rendre dans Paramètres / Comptes / Google. Vous atterrirez ensuite sur l’écran de synchronisation où il vous suffit de sélectionner l’option Synchroniser les contacts. Une fois cela fait, vos contacts seront synchronisés directement entre l’iPhone et Xiaomi.