Si vous ne voyez pas de boîte de “discussion” là-bas, il y a des boîtes dans la liste déroulante “options d’affichage” (située dans le coin supérieur droit) pour afficher une boîte de “discussion” pour les articles / pages. Étiquetez-le. Dans la boîte de discussion sous l’éditeur de publication/page, vous pouvez autoriser/désactiver les commentaires pour la page.

How do I show comments box in WordPress?

How do I show comments box in WordPress?
image credit © unsplash.com

Dans le menu Pages, accédez à la page sur laquelle vous souhaitez activer les commentaires. Modifiez la page. Accédez au lien Paramètres de la page (vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de la page d’édition. A voir aussi : Comment installer wordpress avec xampp. Sous Paramètres de la page, accédez aux Options avancées et vous trouverez la section Autoriser les commentaires dans la section Discussion.

Quel est le plus haut niveau de privilège dans WordPress ? Les niveaux d’utilisateur de WordPress vont de 0 à 10. Le niveau d’utilisateur 0 (zéro) est le niveau le plus bas possible et le niveau d’utilisateur 10 est le niveau le plus élevé – ce qui signifie que le niveau d’utilisateur 10 a des autorisations absolues (niveau d’autorisation le plus élevé).

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires sur le blog ?. Dans le menu Commentaires, sélectionnez Afficher pour afficher les commentaires sur votre blog. Si vous souhaitez autoriser tout le monde à commenter votre blog, vous pouvez sélectionner n’importe quelle option dans le menu Qui peut commenter. Pour afficher une zone de commentaire intégrée sous vos articles de blog, sélectionnez l’option Intégré sous la publication dans le menu de configuration du formulaire de commentaire.

Vous pouvez voir tous les commentaires sur votre site WordPress en cliquant sur le menu des commentaires dans WordPress. Sur la page des commentaires, vous verrez quatre onglets différents (tous les commentaires, en attente, approuvés, spam et courrier indésirable). Les commentaires qui nécessitent votre approbation apparaîtront dans l’onglet En attente.

Comment supprimer des commentaires dans WordPress en masse ? WordPress a un moyen de supprimer rapidement tous les commentaires. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité depuis le panneau de configuration de l’administrateur – plus précisément le menu Commentaire. Connectez-vous au tableau de bord de l’administrateur WordPress, puis accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions par lots, sélectionnez l’option Déplacer vers les déchets.

Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, recherchez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. Sous le titre, vous verrez plusieurs liens. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour inclure des commentaires sur cet article.

Comment puis-je activer les commentaires sur mon site Web ?. Faites défiler jusqu’à Site Web + Marketing et sélectionnez Gérer à côté de votre site Web pour ouvrir votre site Web. Dans le tableau de bord, sélectionnez Marketing & gt; Blog pour accéder à votre blog. Sélectionnez l’onglet Commentaires. Sélectionnez le commutateur à droite de Autoriser les lecteurs à commenter vos publications pour le faire passer de Désactivé à Activé.

Comment sécuriser wordpress
Sur le même sujet :
Dans MyKinsta, accédez à Sites & gt; Votre site & gt; Domaines.…

How do I style comments in WordPress?

Cliquez sur ce que vous devez personnaliser : Sur le même sujet : Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur.

  • Modifiez le modèle de police des commentaires.
  • Modifiez le bouton Soumettre un commentaire.
  • Supprimez le champ URL du site du formulaire de commentaire.
  • Ajoutez un champ au formulaire de commentaires.
  • Ajoutez reCAPTCHA au formulaire de commentaire.
  • Modifiez le titre de la section des commentaires.
  • Déplacez la zone de texte au bas du formulaire.

Comment commentez-vous le jetpack ?. Pour l’activer, il suffit de visiter Jetpack → Paramètres → Discussion dans votre tableau de bord et d’activer « Autoriser les lecteurs à utiliser les comptes WordPress.com, Twitter, Facebook ou Google pour commenter. « Pour laisser un commentaire, cliquez simplement dans la case et commencez à taper.

Le texte Laisser une réponse peut être modifié sur votre panneau d’administration WP. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre site. Ensuite, allez dans Paramètres – Discussion et faites défiler le formulaire de commentaire. Le champ Réponse vous permet de personnaliser le texte qui apparaît au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.

Comment trouver des commentaires sur WordPress ? Pour faciliter la recherche de l’autre moitié de ces histoires, nous avons ajouté la recherche de commentaires à WordPress.com. Sélectionnez les options de commentaires sur la page de recherche WordPress.com et nous rechercherons les millions de commentaires ajoutés aux blogs WordPress.com pour trouver ce que vous recherchez.

What PHP used for?

l’utilisation n’inclut rien. Il importe uniquement l’espace de noms (ou la classe) spécifié dans la plage actuelle. Voir l'article : Comment télécharger wordpress. Si vous voulez que les classes se chargent automatiquement, lisez à propos du chargement automatique.

Quel est un exemple de nom d’espace ?. Un espace de noms de groupe est un élément associé, dont chacun a un nom ou un identifiant unique. … Le chemin d’un fichier qui utilise la syntaxe définie par le système d’exploitation est considéré comme un espace de noms. Par exemple, C: Program Files Internet Explorer est un espace de noms qui décrit l’emplacement des fichiers Internet Explorer sur un ordinateur Windows.

Le mot-clé use a deux objectifs : il dit à la classe d’hériter d’un trait et donne un pseudonyme à l’espace de noms.

Dois-je utiliser l’espace de noms en PHP ?. 1 réponse. L’objectif principal des espaces de noms est d’éviter les conflits de noms, ils sont plus utilisés pour regrouper des classes, des méthodes. Comme vous l’avez mentionné, il existe de nombreuses classes dans le projet Laravel, les espaces de noms doivent donc être utilisés pour empêcher les collisions de se produire dans les grands projets.

Qu’est-ce que PHP vs Javascript ? Tout comme Javascript, PHP est un langage de script orienté objet et interprété publié en 1995. Il a été créé pour le développement Web, mais peut maintenant être utilisé comme langage à usage général. La principale différence avec Javascript est que PHP est un langage côté serveur utilisé pour le back-end et exécuté sur le serveur.

L’espace de noms est un bloc de code marqué hiérarchiquement qui contient du code PHP brut. L’espace de noms peut contenir du code PHP valide. L’espace de noms affecte les types de code suivants : les classes (y compris les résumés et les attributs), les interfaces, les fonctions et les constantes. Les espaces de noms sont déclarés à l’aide du mot-clé namespace.

How do I create a custom comment in WordPress?

Comment puis-je modifier les commentaires de texte dans WordPress ? Le texte Laisser une réponse peut être modifié sur votre panneau d’administration WP. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre site. Lire aussi : Comment installer wordpress gratuitement. Ensuite, allez dans Paramètres → Discussion et faites défiler le formulaire de commentaire. Le champ Réponse vous permet de personnaliser le texte qui apparaît au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.

Comment afficher des commentaires sur WordPress ? WordPress est livré avec un widget intégré pour les commentaires récents que vous pouvez ajouter à la barre latérale. Allez simplement dans Disposition »Widgets et ajoutez le widget Commentaires récents à votre barre latérale. Vous pouvez spécifier un widget pour le titre et sélectionner le nombre de commentaires que vous souhaitez afficher.