Quand TikTok paye ?

Lorsqu’un utilisateur invité saisit son code de parrainage sur TikTok, le propriétaire du code reçoit en retour 5 000 étoiles, soit l’équivalent de 5 euros (1 000 étoiles = 1 euro). Il s’agit du paiement le plus important offert dans le cadre de la campagne Astro TikTok.

Comment être payer sur TikTok ?

Comment être payer sur TikTok ?

Pour gagner de l’argent avec TikTok, vous devez créer un compte, placer des vidéos qui deviennent populaires, obtenir de nombreux abonnés et les convaincre de vous offrir des cadeaux en utilisant de la monnaie virtuelle afin que vous puissiez les échanger contre des diamants et éventuellement de l’argent. Voir l'article : Comment savoir qui suit ma page Facebook ?

Quand gagnez-vous de l’argent sur TikTok ? Pour réclamer une indemnisation sur TikTok, il faut faire une demande auprès du fonds des créateurs, créé en septembre 2020 et doté de 254 millions d’euros.

Articles en relation

Vidéo : Quand TikTok paye ?

Comment activer la monétisation TikTok ?

Comment activer la monétisation TikTok ?

Saviez-vous qu’avec le streaming en direct, vous pouvez gagner de l’argent sur TikTok ? Les comptes avec plus de 1000 abonnés sur TikTok peuvent commencer à diffuser en direct et monétiser leurs vidéos. Sur le même sujet : Comment réinitialiser samsung a5. Les utilisateurs peuvent acheter des pièces qu’ils donnent ensuite aux utilisateurs qui réalisent des vidéos en direct.

Comment les fonds de créateur sont-ils activés ? Pour être éligible au Fonds des Créateurs, il suffit de répondre aux critères suivants :

  • Être basé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne ou en Italie.
  • Avoir au moins 18 ans.
  • Avoir un minimum de 10 000 abonnés.
  • Obtenez au moins 100 000 vues au cours des 30 derniers jours.

Comment débloquer des fonds TikTok ? Le TikTok Creator Fund est désormais disponible dans toute l’Europe. [MISE À JOUR – 25 mars 2021] : À partir du 25 mars 2021, les créateurs devront avoir visionné au moins 100 000 vidéos au cours des 30 derniers jours pour être éligibles au Fonds européen des créateurs TikTok.