Wordpress comment modifier la page d'accueil

Accédez à votre tableau de bord WordPress. Ensuite, allez à Apparence & gt; Personnaliser. Directement sur l’interface Customizer, avec un aperçu de votre thème WordPress à droite, et à gauche, il y aura un menu personnalisé. Il existe un autre moyen d’accéder au personnalisateur WordPress.

Comment modifier la page d’accueil d’un site WordPress ?

Comment modifier la page d'accueil d'un site WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment changer vos pages d’accueil et de blog par défaut ? Sur le même sujet : Comment monétiser son blog wordpress.

  • Il a d’abord créé deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lecture,
  • Cochez « Page statique »,
  • Choisissez vos nouvelles pages d’accueil et de blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos modifications »,
  • Voir le résultat.

Comment éditer la page des articles WordPress ? Pour modifier un article, allez dans votre liste d’articles et cliquez sur le titre de l’article pour accéder à l’écran « modifier l’article ». Cet écran est exactement le même que lorsque vous ajoutez un article sauf que le bouton « Publier » s’appelle désormais « Mettre à jour ».

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ? Cependant, vous pouvez soit changer le thème, soit masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (donnez simplement une page parent à la page que vous souhaitez cacher.

A découvrir aussi

Comment personnaliser Storefront ?

Une fois le thème Storefront installé et activé, vous pouvez le personnaliser via le menu Apparence – Personnaliser. Sur le même sujet : Comment Créer un plugin WordPress. Ou, dans le menu Apparence – Thèmes, lorsque vous mettez la vignette du thème Storefront, cliquez sur le bouton Personnaliser.

Comment utiliser une vitrine ? Pour commencer, installez Storefront via le menu Apparence > Interface WordPress Thèmes. Vous pouvez également le trouver sur le répertoire WordPress. Après vous avoir remercié gentiment, une notification vous demandera d’installer et d’activer l’extension WooCommerce, puis de la configurer si vous ne l’avez pas déjà fait.

Comment éditer une page de catégorie WooCommerce ? Comment ajouter/modifier des catégories de produits Les catégories sont gérées depuis l’écran Produits> Catégories. La gestion des catégories de produits est similaire à la gestion des publications WordPress. Vous pouvez ajouter, supprimer et modifier des catégories.

Quelle est la différence entre une page et un article sur WordPress ?

Les pages. Les pages, qui n’existaient pas dans les premières versions de WordPress, se sont rapidement imposées afin de maintenir certains contenus et surtout de les rendre facilement accessibles. Sur le même sujet : Comment utiliser wordpress pdf. Les pages sont assez déconnectées de l’actualité ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Quelles sont les différences entre les pages et les articles d’un site ou d’un blog ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées avec des mots-clés. Les commentaires (généralement) ne sont pas activés automatiquement. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve automatiquement sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – vous n’avez pas à le confondre avec les modèles de pages WordPress afin de créer votre propre architecture.

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise WordPress ? Les tags permettent de classer les contenus de manière assez transversale. Ils offrent donc la possibilité de catégoriser les articles sans leur donner la priorité. Elles sont donc souvent plus nombreuses que les catégories et permettent une découverte plus ludique du contenu du site.

Comment modifier le footer d’un thème WordPress ?

La méthode la plus simple pour changer le pied de page d’un site WordPress est d’utiliser l’outil de personnalisation WordPress. Lire aussi : Comment utiliser wordpress en local. Une fois dans l’outil de personnalisation, rendez-vous dans les rubriques « Mise en page », « Couleurs » et « Typographie » disponibles dans le menu outil pour personnaliser le pied de page.

Comment créer un pied de page avec Elementor ? Dans l’éditeur WordPress, nous revenons à notre modèle de pied de page Elementor : Apparence > En-tête, pied de page et blocs > Pied de page : Top Type de modèle : nous choisissons Pied de page. Afficher sur : on sélectionne la ou les pages sur lesquelles on veut que le pied de page apparaisse.

Comment mettre un pied de page WordPress ? Passez par l’outil de personnalisation. Première possibilité de personnaliser le pied de page de votre site WordPress : utilisez le Customizer. Ce dernier, accessible depuis le menu Apparence > Personnaliser, vous permet d’effectuer les réglages de base de votre thème en temps réel.

Comment mettre une photo sur la page d’accueil ?

Connectez-vous à votre compte Google dans le coin supérieur droit de la page d’accueil Google. Cliquez sur Modifier l’image d’arrière-plan en bas de la page d’accueil Google. A voir aussi : WordPress comment notification. Une fois que vous avez sélectionné votre image, cliquez sur Sélectionner en bas de la fenêtre.

Comment mettre diverses photos en fond d’écran sur un téléphone portable ? Méthodes pour définir plusieurs images sur l’écran de verrouillage. Accédez au menu principal des paramètres de votre téléphone, puis à la section Fond d’écran. Cliquez dessus et vous verrez un menu déroulant en haut de l’écran et à partir de là, vous devez sélectionner l’option Verrouiller l’écran.

Comment mettre une photo sur l’écran d’accueil ? Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, sélectionnez une photo puis dans le menu « Plus », sélectionnez « Définir comme fond d’écran ». Ensuite, vous avez la possibilité d’installer cette image comme écran d’accueil, écran de verrouillage ou les deux.

Comment creer une page avec Elementor ?

Tout d’abord, vous devez créer une nouvelle page (ou publication) sur votre site WordPress. Lire aussi : Comment supprimer wordpress. Sur la page d’édition des articles, vous remarquerez le nouveau bouton « Modifier avec Elementor ».

Comment créer un modèle de page WordPress ? Connectez-vous à votre administration WordPress puis cliquez sur Ajouter dans le menu Pages. Dans le module Attributs de page, sélectionnez le modèle nouvellement créé, puis écrivez votre page comme d’habitude.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog ?

Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Objectif : indiquer à vos lecteurs où aller pour accéder à vos articles. A voir aussi : Comment installer plugin wordpress gratuit. Allez dans l’onglet « Apparence » puis « Menu » de l’administration, et consultez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu de navigation.

Comment faire une belle page d’accueil WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : On modifie ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Page statique » puis dans « Page d’accueil » sélectionnez la « Page d’accueil » que nous avons créée.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche automatiquement ? Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page d’accueil d’un site Web. … Dans la plupart des thèmes WordPress, votre site affichera une page d’accueil où vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.